Charmed RPG

Venez incarné un bon sorcier ou alors un démon, vené completer le pouvoir des trois, ou alors venez aidé les sorciers avaincre les démons.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Marche [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma McCrow

Emma McCrow

Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2008

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:36

Emma prenait l'air dehors.
En marchant tranquillement et vit une petite fille a terre elel lui dmeanda:

-Sa ne vas pas ?
Elle petite fille sanglotait en lui répondant:
-Le m"chant monsieur y veux tuer.
Elle se leva et ne vit rien jusqu'à ce qu'un démon surgit de nul part.
Qui commença s'attaquer a elle.
Emma se difendit en lançant des boules de feu.
Elle ruçu un coup et tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Kitching

Audrey Kitching

Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Sous terre

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:12

Audrey marcher tranquillement et regarder pas devant elle. Elle busculer tout le monde. On la regarder bizarrement mais elle s'en fouter. Elle entendit du bruit elle releva la tête et elle vit une petite fille par terre et une autre se faire lancer une boule de feux elle vit que la fille aussi alors elle courut et elle lança une boule de feux au démon et il explosa. Elle alla vers la fille blaisser et la petite et elle dit:
Sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma McCrow

Emma McCrow

Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2008

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:09

Emma se releva et dit la jeune fille qui venait de l'aidée:
-Merci!
Oui,oui sa va.

Elle regarda la petite fille qui se trouvait derière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Kitching

Audrey Kitching

Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Sous terre

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:18

La fille se releva et dit a Audrey merci. Elle lui sourit et elle dit.
De rien j'aime aider les gentes. Surtout contre ces gors de mecs.
Elle regarda au tour d'elles si il n'y avait pas quelqu'un d'autre. Audrey regarda aussi la petite fille qui avait l'air d'avoir peur Audrey se mit a sa taille et lui dit:
Ou sont tes parents? Tu veux un bonbon?
Elle sortie de sa poche une sucette. Audrey se leva d'un seule coup elle se tener la tête elle croyait qu'elle aller exploser. Elle s'appuia contre un arbre, elle se sentie mieux alors elle alla les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma McCrow

Emma McCrow

Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2008

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:47

Emma sourie gentille gentillement .
En la voyant revenir elle dit:

-Au faîte je m'appelle Emma,Emma McCrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Kitching

Audrey Kitching

Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Sous terre

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:18

Audrey vit le jeune fille sourire gentillement Audrey fit la même chose
Enchantée Emma moi c'est Audrey... Audrey Kitching.
Et qu'est ce qu'il te voulait le mec?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma McCrow

Emma McCrow

Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2008

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:53

-Chez pas.Sa devait être un démon.
Elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Kitching

Audrey Kitching

Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Sous terre

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:24

Tu es une sorcière alors?
Elle la regarde et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma McCrow

Emma McCrow

Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2008

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:21

-Oui,comme toi je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Kitching

Audrey Kitching

Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Sous terre

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:31

Euh.. non ma chuis pas une sorcière chuis...chuis... le contraire la même chose que je viens de tuer pas besoin de te faire un dessin.
*J'espère qu'elle va pas me tuer ou me blesser même si c'est que je ferais*
Elle fit un petit sourire géné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma McCrow

Emma McCrow

Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2008

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:05

Emma avala sa salive.
Euh d'accord mais...euh pourquoi la tu tuer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Kitching

Audrey Kitching

Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Sous terre

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:01

Elle vu la fille avaler sa salive comme si elle avait peur sa rassurer Audrey sa voulais dire qu'elle allait peut-être la tuer alors elle souria pour essayer de d'étendre l'atmosphère.
Euh... parce que je le connais pas et quand on me connait pas je suis pas contente et je croyais que tu n'était pas une sorcière. Mais je vais pas te tuer enfin... bref tu t'appele comment? moi c'est Audrey Kitching fille de ... de.. d'un démon.
Elle souria
*Menteuse*
/Non c'est un démon/
* oui mais plus fort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma McCrow

Emma McCrow

Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2008

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:33

-Euh Emma ......Emma Mc Crow.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Kitching

Audrey Kitching

Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Sous terre

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:27

T'es pas une haliwell donc je pensse pas te tuer.
Elle lui sourit et la vit soupirer
Quesqu'y a pourquoi tu soupir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma McCrow

Emma McCrow

Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2008

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:33

-Je c'est ce que tu passe.

Et toi aussi je panse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Kitching

Audrey Kitching

Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Sous terre

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:08

Audrey qui n'était pas sur d'avoir compris dit dans sa tête.
/Tu sais lire dans les pensées?/
Elle regarda la jeune fille pour voir si elle aller répondre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma McCrow

Emma McCrow

Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2008

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:05

Emma entendit se qu'elle avait penser.

-Oui...Et toi tu c'est le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Kitching

Audrey Kitching

Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Sous terre

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:31

/oui madame. Donc ta du entendre se que j'ai dit avant?/
Je supose que tu veux en savoir plus non?
Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma McCrow

Emma McCrow

Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2008

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:27

-Oui .

Elle passa sa main dans ses cheveux.

-Non je ne suis pas curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Kitching

Audrey Kitching

Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Sous terre

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:02

Tu devrais l'être enfin pour s'avoir sa veau mieux pas
Elle la regarda et sourie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma McCrow

Emma McCrow

Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2008

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:52

"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Kitching

Audrey Kitching

Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Sous terre

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:45

"Oui veau mieux pas"
Mais bon sinon pourquoi il ta attaquer?
Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma McCrow

Emma McCrow

Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2008

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:30

-Chez.S'en doute parce que je suis une sorcière .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Kitching

Audrey Kitching

Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Sous terre

Pouvoir des personnages
Les pouvoirs:

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:53

Peut-être.
Elle lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmetteur FM & kit main libre => comment cela marche-t-il?
» Entretien/Nettoyage du One way/OneWay/Roue libre
» kit main libre - Micro
» impossible de connecter lumia 610 a mon gps qui faisait main libre avec mon précédent nokia ?
» Le japonais, comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed RPG :: San Fransisco :: Le Golden Gate Park-
Sauter vers: